Comment rester classe et tendance avec un sweat gris à message ?

Aujourd'hui, on démarre une nouvelle rubrique sur le blog d'Artecita Ecofashion, celle des conseils mode. Eh oui, quand on achète en boutique il y a souvent une vendeuse qui nous aide, nous conseille pour imaginer le vêtement porté avec ce qu'on a dans son dressing. Bon, encore faut-il qu'elle connaisse un peu nos goûts mais ça aide malgré tout ! Malheureusement, sur internet, on ne peut pas compter sur une vendeuse qui nous chuchote à l'oreille, des idées de looks ! Du coup, pour la remplacer, on a fait appel à nos talents de styliste ! On vous propose donc aujourd'hui 4 looks très différents, avec un sweat gris bio à message ! 

Tenue avec sweat gris Appelle moi chaton ! - ArteCita ECO Fashion
Ce qu'il y a de pratique, avec le sweat bio à message, c'est que lorsqu'on ne sait pas quoi mettre le matin, on peut enfiler un jean et attraper un gilet, pour avoir une tenue casual ! C'est ce qu'on vous propose avec ce premier look. Et puis, pour donner un peu de couleur à la tenue, on a opté pour les accessoires orange, couleur très tendance ce printemps. Enfin, pour être à l'aise dans sa vie de tous les jours: des baskets. Avec cette tenue, vous pouvez mixer les couleurs, les imprimés et vous resterez toujours casual et tendance grâce au pull bio à message !
Idée tenue avec sweat gris maman poule - ArteCita ECO Fashion
Lorsqu'on est maman, la priorité n'est pas forcément à la tenue et pourtant cela reste important, pour se sentir sexy ! On a donc pensé à vous, avec un look pull et leggings. La particularité de ce legging, c'est qu'il affine complètement la silhouette avec ses fines bandes sur le côté ! Ainsi, vous êtes à l'aise dans votre vie de maman à 300 à l'heure, tout en étant sexy. Pour apporter un côté chic à la tenue, on a opté pour les bottines à talon, le manteau noir droit et la petite pochette, pour ranger vos bricoles. De plus, parce qu'il faut se faire belle jusqu'au bout des ongles, on a pensé au vernis rose pâle, qui rappelle la ligne du legging. Enfin, parce qu'une maman ne doit jamais tomber malade, l'écharpe noire est de rigueur ! 

idée tenue avec sweat gris I feel good - ArteCita ECOFashion
  • Un look rock avec le sweat I Feel Good en coton bio !
Qui a dit qu'avec un sweat à message, on ne pouvait pas être rock ? L'équipe d'Artecita EcoFashion a décidé de relever le défi en vous proposant sa version d'un look rock: Le sweat bio "I feel good", avec un jupon noir plumetis et surtout le perfecto gris clair ! Oui, parce que pour être rock, il faut absolument un perfecto ! Ensuite, niveau chaussures, on retrouve les derbys à paillettes, devenus un incontournable dans la mode, cette année. Niveau accessoires, on opte pour le chapeau noir, le double bracelet doré et le sac beige ! Enfin, en maquillage, on retrouve l'incontournable rouge à lèvres rouge et les ongles beiges ! Alors défi réussi ? 
idée tenue avec sweat gris après la pluie le bio temps - ARteCita ECOFashion
Enfin, pour vous donner envie de doucement glisser vers l'été, l'équipe d'Artecita ecofashion vous a concocté un petit look très romantique ! On choisit d'abord une petite chemise rose poudré, avec un col claudine, à glisser sous le sweat "après la pluie le bio temps" ! A ce haut, on associe une petite jupe à fleurs et un gros gilet en maille, rose poudré ! Niveau accessoires, on reste dans des couleurs beiges qui sentent bon l'été que ce soit pour les derbys ou la pochette à franges. On pense aussi aux boucles d'oreilles perles rose poudré. Enfin, niveau beauté, on garde un vernis rose poudré, pour l'harmonie de la tenue ! 
On espère qu'après ces quatre propositions de looks, vous commencez à avoir de nouvelles idées pour porter facilement un sweat gris à message tout en restant classe et tendance. Comme vous avez pu le voir dans l'article, le sweat gris s'harmonise avec toutes les couleurs et tous les styles. C'est à vous de l'adapter en fonction de vos goûts, de votre dressing et de vos envies ! 
Et vous, quel est votre look préféré ? Comment porteriez-vous le sweat gris à message ? 
À bientôt

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire

Les commentaires sont modérés